Investir

Investir dans un trotteur est le rêve de tous les passionnés du monde des courses hippiques. 

 

Pour devenir propriètaire d'un trotteur plusieurs possibilités s'offrent à vous, vous pouvez devenir propriètaire individuel, en association ou prendre des parts dans une écurie de groupe. L'agrément de la Société d'Encourage du Cheval Français (SECF) est nécessaire pour devenir propriètaire ou co-propriétaire d'un cheval. La SECF a à disposition un service pour aider à effectuer les démarches administratives nécessaires.

 

Le Haras de la Frenaie peut vous proposer la possibilité d'acquérir des chevaux en parts ou en totalité (foals, yearlings, chevaux qualifiés, prêt à courir, poulinières...)

 

Les chevaux que le Haras de la Frenaie peut vous proposer sont tous visibles sur le site du Haras, y compris les chevaux à l'entrainement. Le seuil minimal fixé par le Haras de la Frenaie pour devenir associé de l'un de nos chevaux est fixé à 10% de sa valeur.

 

 

Exemple de l'une de nos associations : Road Movie 1.13.0 : 217 170 € de gains, 13 victoires, dont 2 à Vincennes : Prix de Turcoing, Prix de Bercy. Road Movie est le premier vainqueur d'une course support du Quinté + de l'écurie et de Sébastien Leblond, associé à Franck Nivard. Ce cheval de coeur a couru sous les couleurs de l'Ecurie de la Frenaie avec Messieurs.Julien Didier, Jose Fernandes et Patrick Charel en association.

 

Road Movie a été acheté yearling auprès de Fabrice Simon (étalonnier du Haras de la Brosse), et proposé en association.

 

 

 

 

Comment nous joindre

HARAS DES FEUILLES D'OR

La Frenaie

61310 LE PIN AU HARAS

 

Téléphone : 06 46 90 14 67

Fax :

Email :

harasdelafrenaie@gmail.com

contact@harasdesfeuillesdor.fr

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre page Facebook toute l'actualité du Haras et de l'Ecurie :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
ECURIE DES FEUILLES D'OR